Première fête de famille chez Tuango

familyday2.pngÀ quoi peut bien ressembler une fête de famille Tuango?

Du soleil, une petite touche de vent rafraîchissant, quelques structures gonflables, de la nourriture et des boissons, un espace vert et ombragé, de la musique tout au long de l’après-midi, de la barbe à papa,…tels sont les ingrédients réunis pour la fête de la famille Tuango qui a eu lieu le vendredi 26 juillet dernier. Une après-midi géniale dans un site superbe: la Tour de Lévis au Parc Jean-Drapeau.

Les enfants se sont rués sur les jeux. Mais pas que les enfants. Et en fait, plus de la moitié des adultes s’y sont jetés aussi!  C’est carrément notre âme d’enfant qui a refait surface! Combats de Sumo, rodéo casse-cou (hé oui, la difficulté était adaptée à l’âge des « cowboys »), sauts et cumulets en Eurobungy, batailles de balles dans un château gonflable, etc. Bref, je n’avais plus eu autant de fun depuis mes 12 ans! Et les enfants étaient tellement excités de voir leurs parents et les grands avoir autant de plaisir qu’eux! Entre ces moments d’amusements, une petite balade au haut de la tour, et là, merveille: le panorama splendide de notre belle Montréal s’offrait à nous, à 360°!

C’était tellement agréable aussi de découvrir « l’autre » vie de certains collègues; celle des amis, des conjoints, des enfants. Car bien que nous nous voyions et jasions chaque jour au travail, il y a une partie de l’autre que nous ne connaissons pas. Et puis, nous avons réalisé que Tuango est une grande famille, et après cette journée, une famille agrandie. Vivement la prochaine édition 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s